sunshine-sae.fr

Contactez-nous au 07 63 73 00 34 (du lundi au vendredi de 9h/12h30 – 13h30/17h)

Email : contact@sunshine-sae.fr

Gestion commerciale

La satisfaction client est un élément clé du succès d’une entreprise. Une gestion commerciale efficace dans le service client vous permet de fidéliser vos clients, d’améliorer votre image de marque et d’augmenter votre chiffre d’affaires.
Solliciter notre service de gestion commerciale Service Client vous permet d’offrir un service réactif, professionnel et structuré, tout en vous concentrant sur votre cœur de métier.

Notre offre en gestion commerciale (Service Client) chez SUNSHINE – SAE, c’est quoi ? C’est prendre en charge le suivi des commandes, la gestion des réclamations, le traitement des demandes clients et la mise à jour des bases de données. Nous assurons une communication fluide et de qualité avec vos clients, renforçant ainsi leur confiance et leur satisfaction.

S’appuyer sur notre savoir-faire vous permet de gagner du temps et de réduire les coûts liés à l’embauche. Vous profitez d’une assistance sur mesure, que ce soit pour une aide temporaire ou un soutien continu, parfaitement alignée avec les besoins de votre entreprise

En nous confiant cette mission, vous optimisez votre relation client, améliorez votre réactivité et renforcez votre compétitivité. Une gestion stratégique et personnalisée du service client est un atout précieux pour développer votre entreprise et assurer sa pérennité.

Ce que comprend notre offre de gestion commerciale :

(Liste non exhaustive)

SERVICE CLIENT

La relation avec vos fournisseurs joue un rôle essentiel dans la performance et la rentabilité de votre structure. Une gestion commerciale de qualité dans le service fournisseur vous offre la possibilité d’assurer un suivi rigoureux des commandes, de négocier les meilleures conditions et d’optimiser votre chaîne d’approvisionnement ainsi qu’une gestion structurée et professionnelle, tout en vous libérant du temps pour vous concentrer sur les activités de votre entreprise.

Notre offre en gestion  commerciale (Service Fournisseur) chez SUNSHINE-SAE, c’est quoi ? C’est prendre en charge le suivi des achats, la gestion des contrats, le contrôle des factures et la relance des paiements que vous pourriez recevoir. Nous garantissons une coordination optimale avec vos fournisseurs, évitant ainsi les retards, les erreurs et les conflits qui pourraient nuire à votre business.

Déléguer cette tâche à SUNSHINE – SAE vous permet de maîtriser vos dépenses, sans avoir à recourir au recrutement d’un(e) employé(e), tout en profitant d’un service flexible et ajusté aux exigences spécifiques de votre entreprise. Une gestion performante de vos fournisseurs vous garantit une meilleure maîtrise de vos stocks, une baisse des coûts d’achat et un accroissement de vos bénéfices.

Ce que comprend notre offre de gestion commerciale :

(Liste non exhaustive)

SERVICE FOURNISSEUR

Ces services vous intéressent ?

Demandez votre devis gratuit et sans engagement !

Vous avez des questions ?

Nous sommes à votre disposition pour vous répondre !